Patricia Tintignac Medium Voyance

"Petite Chose" doit maîtriser son Destin

Depuis le 11 Mars 2011 je pense à la catastrophe sismique et nucléaire dont le Japon est entrain de vivre les conséquences.

Les médias parlent très peu des "liquidateurs", ces hommes dépêchés pour résorber les fuites des réacteurs et qui se sacrifient pour 15 Euros par jour en étant soumis à des doses de radioactivité qui leurs seront fatales...
Je pense à ce peuple digne qui souffre en silence face à une catastrophe nucléaire qui dépassera de très loin celle de Tchernobyl.
D'autres secousses sismiques seront à craindre. La radioactivité va "couvrir" tout le Japon et bien au-delà.

Les fonds marins sont déjà touchés. Les incidents liés à cet accident nucléaire auront des répercussions pendant des années...
Catastrophes, Pollution, Éruptions volcaniques, Feux de forêts, Inondations, vont être le quotidien à vivre ou à constater dans les mois à venir.
Crash aérien avant l'été ! Guerre avec pour antagonistes les zones Nord sud ! Je vois aussi des attentats très prochainement sur Israël et des menaces terroristes affectant ce pays. L'Afrique Noire aussi va continuer à subir son lot d'affrontements comme en Côte d'Ivoire, en Somalie et pour la démocratie naissante de Guinée apportant pourtant un nouvel espoir à ce peuple...

Par cet écrit je ne cherche pas à créer le sensationnel, ni tenir des propos pour susciter la peur. Non ! Je tenais juste à vous transmettre ce que je vois dans l'unique but que nous ayons tous une pensée positive afin d'aider ces personnes que le malheur frappe. L'envie d'appeler à un plus d'humanité et de tolérance parce que nous vivons tous sur la même planète en tant qu'êtres humains, peut importe nos différences culturelles et ethniques.
En cela le peuple Japonnais est un exemple actuel de Dignité face à l'horreur des événements qui les touchent, personne ne peut rester insensible à cette fatalité. L'aide et l'abnégation internationale en témoignent. C'est une leçon qui nous est envoyée. Souvenons-nous d'Haïti.

La nature qui se rebelle restera toujours la plus forte en nous ramenant à notre condition de "petite chose" au sein de l'Univers.

Pourquoi la solution à nos conflits doit-elle nécessairement passer par la violence destructrice ? Alors que l'Amour entre les hommes peut lui déplacer des montagnes...

Peut-être pouvons nous retenir que vivre en bonne intelligence aujourd'hui, dès à présent, ce sera sans nul doute préparer la pérennité de notre avenir, de celui de nos enfants et de notre belle planète bleue.

Patricia Tintignac

Vers le haut

  Accueil  -  Plan du site  -  Liens partenaires  -  Mentions légales  -  Patricia Tintignac © 2016 - Tous droits réservés -
   
Pour des raisons de convention professionnelle, respectant mon engagement envers Wengo, les consultations de voyance pour mes clients issus de cette plateforme ne pourront être effectuées que par le seul canal d'appel de cette société accessible en cliquant sur le picto ci-dessus. Merci de votre compréhension.