Patricia Tintignac Medium Voyance

Voyance et Addiction

Depuis l'aube des temps l'homme a toujours voulu connaître son avenir.
C'est inscrit dans la nature humaine puisque nous sommes des êtres pensants au regard tourné vers les Cieux, imaginant que l'Univers et notre destin ne sont pas simplement le reflet d'un chaos incontrôlable.

Il est bien légitime de "vouloir savoir" afin d'être rassuré quand le tourment et l'angoisse s'emparent de nous.
Vers qui se tourner quand personne, ni rien  n'est en mesure de nous permettre de comprendre, d'apporter une réponse ou une simple lueur d'espoir ?

Que de chemin parcouru depuis les oracles Grecs que l'on consultaient dans des lieux précis selon un rituel exigeant.
Avec l'avènement des temps modernes, la consommation immédiate, grâce à la technologie, les barrières de la réflexion préalable et du temps sont tombées au profit de la réponse à un besoin immédiat et impatient.
Dorénavant on peut se passer de prendre le temps d'un rendez-vous, de se déplacer pour consulter un Medium Voyant. Grâce à la technologie, vous pouvez, en effet à n'importe quel moment du jour ou de la nuit consulter dans l'instant depuis chez vous, depuis votre lieu de travail, de votre voiture... C'est très pratique. Il y a effectivement de nombreux avantages. Ainsi des personnes ont sans doute pu franchir le pas de la consultation en conservant un certain anonymat qu'elles n'auraient jamais oser rompre par une consultation de visu avec un Medium.
Cette facilité, ce côté pratique et instantané peuvent aussi être à double tranchant.
En effet le risque de tomber dans un excès de surconsommation peut vous écarter du chemin véritable de la sagesse.
Il est compréhensible de souhaiter obtenir des réponses face à l'incompréhensible, face à l'angoisse qui vous tourmente, c'est un acte de raison légitime face à un mal Être qui vous torture.
Mais que peut vous dire de plus un Medium qui vous a déjà tout dit à mainte reprises lors de nombreuses consultations répétitives ?
La raison ne voudrait-elle pas qu'on laisse au temps sa part de travail afin que les événements s'accomplissent comme ils ont été prédits ?
Bien sur il est rassurant d'entendre une voix amie à l'instant où vous le décidez, mais il faut laisser aussi au temps le temps d'accomplir son ?uvre... En toute chose il n'y a rien de bon bon dans l'excès qui se mue souvent en addiction néfaste. Ne pensez-vous pas ?

En tant que Medium pur je suis un canal dont la mission est de vous éclairer par ce don que l'on m'a confié. Depuis 15 ans je reste fidèle à une éthique professionnelle et aux prédictions que je vous annonce.
Mon but n'est pas de vous enchaîner dans un système qui favorisera une addiction obsessionnelle. Bien au contraire ! Lorsque les prédictions vous ont été annoncées, il se peut parfois que certains détails vous aient échappé, c'est bien normal, je reste présente en ce cas pour vous éclairer à nouveau. Je réponds d'ailleurs aux messages privés qui me sont adressés dans la limite du raisonnable. En tant que "conseillère", face aux prédictions je puis aussi vous guider par les messages que l'on me transmet pour orienter vos actions. Il ne s'agit pas de vous influencer mais de toujours rester fidèle à une vérité qui n'a rien à voir avec une mise sous influence dans la précipitation de vos demandes. Prenez le temps de mûrir vos questions et vos pensées avant toute consultation, les réponses n'en seront que de meilleure qualité.
Je consacre à la Voyance une très grande partie de ma vie, j'ai un profond respect pour vous toutes et tous qui me permettez d'exercer avec honnêteté ce métier que j'aime.

“Que de bonheurs possibles dont on sacrifie ainsi la réalisation à l'impatience d'un plaisir immédiat !” Marcel Proust

Patricia Tintignac

Vers le haut

  Accueil  -  Plan du site  -  Liens partenaires  -  Mentions légales  -  Patricia Tintignac © 2016 - Tous droits réservés -
   
Pour des raisons de convention professionnelle, respectant mon engagement envers Wengo, les consultations de voyance pour mes clients issus de cette plateforme ne pourront être effectuées que par le seul canal d'appel de cette société accessible en cliquant sur le picto ci-dessus. Merci de votre compréhension.