Patricia Tintignac Medium Voyance

Voyance, canal d'émotions

En cette ère du XXIe siècle, une vague incessante de développements technologiques s'emploie à nous apporter toujours plus de confort au quotidien. Ainsi, par leurs facilités d'utilisation la téléphonie et l'internet ont abolis des barrières de distance et de temps. Dans la communication avec autrui, ces moyens nous apportent une quasi instantanéité de contact et d'accès à l'information, peu importe l'heure et l'endroit où l'on se situe sur la planète.

Comme pour beaucoup d'activités c'est grâce à ces nouvelles technologies de l'information que le métier de Medium à pu évoluer dans sa communication en le rendant plus accessible aux personnes consultantes. Désormais en offrant une convivialité de l'instant il est permis d'accéder à une consultation de Voyance à la seconde où on le décide. Qui s'en plaindra ?

Pourtant, avec cette flexibilité permettant d'obtenir une information personnelle avec tant de facilité, comme  "googler" des mots jetés dans un moteur de recherche, cette habilité réactive semble souvent nous faire oublier l'importance du rapport humain dans la notion de nos échanges. Le propos n'est pas de faire le procès du progrès, ni de ses outils qui nous apportent bien des avantages. Mais plutôt d'insister sur l'importance de l'authenticité indispensable qu'il est nécessaire d'établir entre le consultant et le consulté. Condition qui révèlera un véritable retour d'information grâce à un partage de qualité. Bien évidement une consultation de voyance est un service auquel on souscrit fiancièrement pour lequel on attend un résultat. C'est bien normal. Mais un acte de voyance n'est pas une démarche anodine qui doit être prise avec légèreté. Malgré certaines apparences trompeuses ce type de contact ne doit pas être assimilé comme un produit de grande consommation interchangeable que l'on choisi en rayon au gré de son humeur et de ses envies. Le besoin de renouveau en terme de consommation nous fait souvent faire cet amalgame. Prendre cette voie peut nuire au final à l'approfondissement de la consultation et la satisfaction que l'on en tirera.

Un Medium est avant tout constitué de chair et d'émotions comme n'importe quel Être Humain. Bien que possédant un don pour canaliser des messages afin de les retransmettre, avec les pieds sur Terre, comme tout à chacun il est impliqué dans la réalité du quotidien et ses tourments. Imaginer que le Medium vive la tête immergée dans les nuages avec un état de béatitude permanent couplé à la froideur émotionnelle d'un machine est une fausse idée !
Pour exercer son métier le Medium fonctionne de manière plus subtile qu'une simple borne WiFi ou un poste de TV qu'on connecte en appuyant sur un bouton. Eh Oui !
On ne consulte pas un Medium totalement par hasard. La raison est souvent due à un mal-être émotionnel devenu insupportable. A la différence d'un appareil, la pertinence du retour d'information se réalisera par la qualité de l'authenticité instaurée lors de nos échanges.
Pour ma part c'est une règle absolue que de me placer à la portée de chaque consultant dans un profond respect en faisant abstraction de mes émotions personnelles. Je ne suis pas pour autant un Punching-ball qui accepte tous les coups.
Si on consulte un Medium c'est parce qu'en général on accepte l'idée d'un principe supérieur qui régit nos destinées, sans exclure totalement la notion du libre arbitre. Je suis en quelque sorte le canal émotionnel qui vous place en relation avec ces instances supérieures. Mais avant toute chose considérez chaque consultation comme un acte de Foi et d'Humilité envers vous même. Vous n'êtes pas jugés mais le retour ne sera que meilleur par la pureté que vous initierez dès les premiers instants de notre échange.
Il faut aussi être capable d'accepter des affirmations qui ne vont pas nécessairement dans le sens de ce que vous espérez. Dans toute négation il faut aussi déceler le positif, c'est aussi mon rôle que de vous le révéler. Pour autant je ne ferais jamais démonstration de consensualité mais toujours preuve de compassion et d'abnégation car comme vous je suis un être humain soumis aux émotions d'autant plus quand je ressens votre mal-être.

En me transmettant des messages, des visions, les Mondes spirituels, mes Guides ne veulent de mal à personne si ce n'est de répondre à des interrogations pour vous permettre d'avancer, d'évoluer dans votre existence.
L'Amour désintéressé est le seul catalyseur qui motive l'authenticité et la vérité des retours vibratoires.
Je doute fort qu'un jour la technologie puisse  intégrer cette composante émotionnelle dans son fonctionnement pour apporter une meilleure qualité de connexion. Une machine restera une machine sans émotion intuitive, à la différence de nos âmes d'Humains, nous qui sommes le fruit de poussières d'étoiles.

       Patricia Tintignac

Vers le haut

  Accueil  -  Plan du site  -  Liens partenaires  -  Mentions légales  -  Patricia Tintignac © 2016 - Tous droits réservés -
   
Pour des raisons de convention professionnelle, respectant mon engagement envers Wengo, les consultations de voyance pour mes clients issus de cette plateforme ne pourront être effectuées que par le seul canal d'appel de cette société accessible en cliquant sur le picto ci-dessus. Merci de votre compréhension.