Patricia Tintignac Medium Voyance

Voyance : Vérité, Fatalisme et Libre Arbitre

Quand un chaos irrationnel semble régir nos vies, on est amené à consulter en voyance pour obtenir une explication, un espoir, une aide face à l'incompréhensible quand le doute, l'absence de repères ou la souffrance se sont installés.

Voyance et FatalitéDétenteurs des clés ouvrant les portes du futur pour éclairer le chemin, Médiums et Voyants agissent tels des portiers situés à la frontière entre le monde des Événements et celui de l'Être.

Avec leurs dons et leurs facultés les Médiums lèvent les mystères cachés derrière les portes closes qui entravent une vision claire et impartiale de l'avenir. En ouvrant ces barrières temporelles il est possible d'obtenir des réponses derrière les symboles de cette multitude de portes opaques que sont les interrogations, les questions, les doutes, les peurs.

Faut-il pour autant envisager ce qui sera dévoilé comme un futur immuable ? Le fait de savoir va t-il paralyser le libre arbitre, toute autre possibilité d'évolution ou d'action pour modifier le cours des choses ?
En clair, nos proches destins sont-ils scellés inéluctablement ? Face au déblocage de ces portes que sont les prédictions bien des choses surprenantes peuvent se révéler entre l'annonciation d'un événement et le moment venu de sa concrétisation.

Cachée au-delà d'une porte interrogative, la réponse à votre question peut apparaître lumineuse ! C'est à dire correspondre et aller dans le sens de vos attentes en éliminant vos craintes et votre trouble. Pourtant même dans un cas positif il faut toutefois savoir rester humble et lucide quant à l'interprétation personnelle que l'on peut se faire d'une prédiction.?Pour exemple à cette interrogation fréquente — "Est-ce que la personne que j'aime va revenir vers moi ?" — Une réponse positive, certes comblera de joie. Mais une question fondamentale peut rester en suspens : elle concerne votre état d'esprit... Qu'en est-il réellement des aspirations profondes de votre Ego ? Ne vont-elles pas influer sur l'issue de la prédiction...?
Dans le prolongement de cet exemple hypothétique de retour affectif, supposons que l'un souhaite un enfant mais pas l'autre. Il est clair que ces conditions joueront un rôle indéniable dans l'issue du futur annoncé. La personne reviendra comme de fait, mais si l'environnement de son retour et les exigences que vous avez fixées sont incompatibles avec ce que l'Être aimé(e) souhaite de son côté, alors la prédiction de retour sentimental pourtant annoncée et vraie en réalité risque au final d'aboutir vers une impasse. Et pourtant l'un et l'autre possèdent une liberté de choix qui n'appartient qu'à eux seuls. Cette liberté peut influer favorablement sur l'issue finale pour peu que s'exercent sagesse, intelligence et tolérance.?
Le voyant ne peut pas contrôler vos choix qui sont la seule propriété de votre être. C'est vous-mêmes qui pouvez agir sur le cours des événements. C'est vous seul(e) qui pouvez influer sur le futur pour que ce qui est prédit évolue dans le sens de ce que vous souhaitez.

Un Médium n'agit pas sur le mental ni la volonté des personnes. Son rôle est de révéler la réalisation ou non d'un événement futur à un instant "T" en rapport avec le sens strict de votre question.  L'interprétation d'une prédiction doit donc toujours être accompagnée d'une introspection sur soi-même. Que désirez-vous réellement pour vous-même ? La question doit être mûrie et réfléchie avant d'être posée en y intégrant vos propres désirs et vos souhaits profonds face à l'événement qui surviendra en vérité. Le maître de votre destin c'est vous seul(e). C'est à cette condition que la lumière passera avec intensité pour baliser votre chemin.

L'obscurité peut toutefois perdurer après l'ouverture d'une première porte. Une éventuelle réponse négative à une question, ou une prédiction qui après coup ne se réalise pas dans l'orientation de vos espérances doit générer alors une autre interrogation. Une nouvelle barrière se doit d'être débloquée afin d'accéder à une vision lumineuse du chemin tracé par la prédiction. Êtes-vous sur le bon chemin ? Quelle voie entreprendre pour ne pas continuer de se bercer d'illusions ?
Là encore c'est votre libre arbitre qui influe ou a influé sur l'issue de la prédiction ainsi que la transparence avec laquelle votre question a été soumise.?
Dans la logique par l'exemple, à la question — "Vais-je trouver du travail ?" — On vous répondra — "Oui vous trouverez du travail, vous passerez des entretiens d'embauche." — Mais supposons que vous omettez de préciser que dans votre recherche d'emploi vous souhaitez changer radicalement d'orientation professionnelle. Il y a de forte chances que ces entretiens sur ce nouveau type de poste soient au final infructueux. Que faut-il en conclure ? Le Medium s'est-il trompé ? Pas nécessairement car la réelle prédiction se réalisera dans un second temps quand vous aurez assimilé que changer d'orientation professionnelle n'était pas bon pour vous.

Un médium n'est pas un détective, sa vocation n'est pas de fouiller vos pensées, même si sa sensibilité lui permet de ressentir votre personnalité. Le voyant est avant tout un canal qui vous retransmettra sans jugement la réponse à une question. Néanmoins le médium peut aussi avec son propre libre arbitre et selon ses ressentis vous guider vers ce qui est le mieux pour vous. Mais c'est à vous qu'il appartient de solliciter le conseil pour éclairer la voie. Pour cela il faut être capable d'entendre en faisant abstraction de ses peurs et de son Égo perturbateur.
Plus la question sera étayée par des informations précises qui l'entourent, sans-faux semblants, plus la réponse et l'échange seront limpides pour vous permettre d'être orienté(e) avec précision. Une totale transparence est donc indispensable. Si "le jeu" est faussé en amont, le retour des messages transmis sera entaché d'imprécision. Dans ce contexte il faut aussi rester extrêmement prudent sur la notion de datation qui peut être donnée.
Aussi, on ne saurait trop conseiller que mentir délibérément ou par omission lors d'une consultation est à proscrire. L'effet boomerang qui sera obtenu en retour ne pourra être que néfaste sur la qualité des prédictions. Là encore, loin de la fatalité et de tout jugement lorsque la question est floue c'est votre libre arbitre qui influe sur ce qui vous est prédit. On obtient toujours en retour ce que l'on crée.

Trois paramètres fondamentaux régissent les aspects résultants d'une Voyance : la Prédiction — L'interprétation personnelle objective ou subjective que vous en faites — L'issue de l'événement.
Ces trois paramètres sont conditionnés en très grande partie par votre volonté, votre lucidité et votre liberté. Il est aussi indéniable que votre honnêteté intellectuelle et la transparence avec laquelle vous placerez l'échange avec le Médium a une grande importance dans la fluidité et la précision de ce qui vous sera transmis.?Constater ce qui demeure derrière une prédiction est une chose, mais qui ne doit pas être comprise comme une fatalité bonne ou mauvaise. Ce qui est annoncé ne doit pas vous plonger dans l'inaction ou l'inflexibilité selon ce que vous souhaitez pour vous. En effet franchir la porte ou laisser venir à vous la lumière est une étape de votre vie dont vous seul(e) pouvez décider. C'est votre libre arbitre tout puissant qui régit votre Vie dont le Médium Voyant n'est absolument pas l'artisan.
La lumière entrevue lors d'une voyance doit vous conduire vers la liberté et non pas vers une situation de blocage. Ce qui vous est annoncé dans le futur doit être source d'énergie pour que vous progressiez. Ouvrir une porte doit vous révéler si le chemin que vous empruntez est bon pour vous dans le sens de votre accomplissement. Ceci suppose aussi d'adopter une certaine forme d'humilité car l'avenir ne s'achète pas, il se gagne !.

L'absolu existe t-il donc en matière de prédictions ? Depuis l'expérience scientifique du pendule de Foucault et jusqu'aux dernières recherches des astrophysiciens on peut avancer qu'il n'existe aucun point fixe dans l'Univers qui puisse être considéré comme un repère de stabilité immuable. L'Univers est en perpétuel mouvement. A son image nous sommes tous nés dans les "Poussières d'étoiles",  nos vies, notre destin à court terme est en mouvement perpétuel. On peut ainsi postuler que le simple fait de vous dévoiler l'avenir c'est déjà le modifier.

Les prédictions ne doivent en aucun cas être perçue comme des fatalités qui engendreront la passivité, le fatalisme et la résignation. En consultant en Voyance on peut donner un sens au chaos apparent qui semble régir nos vies, avec humilité en tentant de comprendre le schéma tracé, on peut acquérir l'idée que l'on peut contrôler et maîtriser son destin. Les prédictions doivent être génératrices d'action, source d'énergie et de motivation pour corriger ou aller vers une orientation de bien-être et de fluidité dans l'existence.
"Les étoiles dirigent les hommes, le sage dirige son étoile".

Patricia Tintignac

Vers le haut

  Accueil  -  Plan du site  -  Liens partenaires  -  Mentions légales  -  Patricia Tintignac © 2016 - Tous droits réservés -
   
Pour des raisons de convention professionnelle, respectant mon engagement envers Wengo, les consultations de voyance pour mes clients issus de cette plateforme ne pourront être effectuées que par le seul canal d'appel de cette société accessible en cliquant sur le picto ci-dessus. Merci de votre compréhension.